Nous recrutons en permanence toutes bonnes volontés désireuses de s’essayer au chant choral. Vous serez accueilli(e) chaleureusement, accompagné(e) par vos voisins de chorale et guidé(e) par la patience de notre chef de chœur. Aucune formation musicale n’est requise ni nécessaire : on se laisse guider, l’oreille s’acclimate, la voix se fait, on se laisse porter puis... emporter ! Et vous n’imaginez pas le bien que cela fait !!!

Notre répertoire couvre largement le chant classique et sacré, mais s’ouvre souvent aussi à l’opéra, aux opérettes et à la musique populaire de qualité, ancienne ou plus récente.

Cette année tout spécialement, nous donnerons les CARMINA BURANA à la fin de 2019, avec deux pianos, percussions, solistes, chœurs et chorale d’enfants. Nous avons donc tout particulièrement besoin de nouvelles voix (hommes tout spécialement, mais pas seulement), et de toutes bonnes volontés pour se joindre à cette belle aventure.

Essai possible au cours de quelques répétitions, sans aucun engagement ni frais.

Répétitions tous les vendredis soir à 20h30 (et quelques dimanche matin).

Contactez-nous !

Tél : 06 71 63 87 75 – Thérèse DRIANT